Fortos Legends forum Index du Forum

Fortos Legends forum
le forum de la team des FL(Fortos Legends)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition d'amélioration du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fortos Legends forum Index du Forum -> discussion libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scipio
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:25 (2009)    Sujet du message: Proposition d'amélioration du forum Répondre en citant

Alors,

Pour le bien du forum je post un topic d'amélioration Very Happy

Si quelqu'un à une ou des idée(s) concernant le forum, il postera ici (s'il le souhaite^^)...

Toute les propositions d'amélioration ce feront ici =)

Cela évite de créé des topic pour une seule et même idée, autant en faire un seul qui les regroupent tous.

Voila
En espérant bien faire Okay

Emma Watson ! =) x3

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zakaria787

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:08 (2009)    Sujet du message: Proposition d'amélioration du forum Répondre en citant

Mettre plus de section que les modo on le droit de bannir avoir des supérieur des modo.

Scipio
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:34 (2009)    Sujet du message: Proposition d'amélioration du forum Répondre en citant

Mettre plus de sections : oui

Que les modos est le droit de bannir : oui mais avec l'accord de l'admin et il faudrait un reglement ou une charte...

Avoir des supérieurs de modo : eu... par exemple ? Le supérieur du modérateur existe déjà c'est l'administrateur...

PS : Pour les sections en plus dans la section "sous forum" je propose un ou deux jeux de forum, quand dite vous ? J'ai déjà des idées de jeux...

Aufaite Zakaria, essaye de mettre des virgules entre tes mots on comprendra mieux Very Happy
Sinon ça va...

Emma Watson ! =) x3

zakaria787

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:37 (2009)    Sujet du message: Proposition d'amélioration du forum Répondre en citant

Oui mais des supérieur des modo je veut dire que quant le modo ban quelqu'un le supérieur va dire oui ou non si c'est ban car l'admin aurait moins de travail car s'occuper d'un fofo et d'une guilde c'est dur. 

Scipio
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:48 (2009)    Sujet du message: Proposition d'amélioration du forum Répondre en citant

Ouai mais pour l'administrateur c'est pas dur de dire oui ou non...
Si par exemple je veux ban quelqu'un... j'envoie un message privé à Mickra et il me repond oui ou non, on ne va quand même pas créé des titres pour des gens dont leur boulot sera de dire oui ou non mdr.

Merci de voter ici par pour l'élection du jeu de forum : "Le dernier mot", dans la partie "sous forum".
Un seul par personne est comptabilisé.

Scipio

Emma Watson ! =) x3

Ninjo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:29 (2009)    Sujet du message: Proposition d'amélioration du forum Répondre en citant

Je vote oui Okay

Mickra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:00 (2009)    Sujet du message: Proposition d'amélioration du forum Répondre en citant

plus besoin de vote c'est ouais pour le jeu

zakaria787

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 22:10 (2009)    Sujet du message: Proposition d'amélioration du forum Répondre en citant

Tes ok mikra. pour mes idée ou elle sont pas bonne et pourquoi j'ai ecrit dans ma signature j'aime le flood c'est bizare

Mickra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:32 (2009)    Sujet du message: Proposition d'amélioration du forum Répondre en citant

ouaip zakaria pour les idées  pour ta signature soit c'est toi qui k'a mis je voit pas d'autre solutions

zakaria787

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:01 (2009)    Sujet du message: Proposition d'amélioration du forum Répondre en citant

Ok sinon pour la signature je pense que c'est un bug.

Bibing

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:59 (2009)    Sujet du message: Proposition d'amélioration du forum Répondre en citant

Bonjour all !

Je trouve que sur les 3 parties du forum, les deux dernières (discussion libres et sous forum) sont peu visibles. Voila, peut-être juste mettre comme pour la première partie "derniers message" ou autre. Voili Voilou =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
  )<{{{°>

Scipio
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:40 (2009)    Sujet du message: Proposition d'amélioration du forum Répondre en citant

Oui, tu as tout à fait raison, sauf que l'administrateur ou moi ne savent pas comment faire^^

Emma Watson ! =) x3

Bibing

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 16:18 (2009)    Sujet du message: Proposition d'amélioration du forum Répondre en citant

Ha lol

Bon ben, tant pis !

Peut-être un site pour aider? J evais chercher.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2017)    Sujet du message: Proposition d'amélioration du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fortos Legends forum Index du Forum -> discussion libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation