Fortos Legends forum Index du Forum

Fortos Legends forum
le forum de la team des FL(Fortos Legends)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Bibing =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fortos Legends forum Index du Forum -> Fortos Legends forum -> Fortos Legends forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibing

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:13 (2009)    Sujet du message: Présentation Bibing =) Répondre en citant

Bonjour!
Recruté aujourd'hui, je me présente =)

Alors voila :
Je m'appelle Benjamin et j'ai 15 ans. J'habite en Belgique, le petit pays plat et pluvieux au Nord de la France dans lequel on parle en partie Flamand. Ja Ja ik spreek een beetje Nederlands!

J'ai découvert extinction au début de l'année 2008, d'abord adepte de Aaaaaah, je joue désormais principalement à forteresse.

Voili voilou, j'espère qu'on passera de bons moments ensemble =)

)<{{{°>

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scipio
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:25 (2009)    Sujet du message: Présentation Bibing =) Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Passe de bon moment en notre compagnie =)

Emma Watson ! =) x3

zakaria787

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:46 (2009)    Sujet du message: Présentation Bibing =) Répondre en citant

welcome the guilde.

tigrrreee

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:37 (2009)    Sujet du message: Présentation Bibing =) Répondre en citant

bienvenue a toi mon tres cher

snyp

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:41 (2009)    Sujet du message: Présentation Bibing =) Répondre en citant

coucou Razz

Mickra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 09:34 (2009)    Sujet du message: Présentation Bibing =) Répondre en citant

welcome to the forto's legend's excuse mopi si j'ai du retard j'etai en vacances ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2017)    Sujet du message: Présentation Bibing =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fortos Legends forum Index du Forum -> Fortos Legends forum -> Fortos Legends forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation