Fortos Legends forum Index du Forum

Fortos Legends forum
le forum de la team des FL(Fortos Legends)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ya pas bcp d'activité sur le forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fortos Legends forum Index du Forum -> Sous forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibing

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:24 (2009)    Sujet du message: Ya pas bcp d'activité sur le forum! Répondre en citant

Bonjour tout le monde Very Happy
Je me rend compte que le forum est très peu utilisé. ET ÇA NE VA PAS!! ^^

Alors j'ai envi de mettre en place un petit jeu connu et pourri mais amusant "Mon Voisin Du Dessous". Okay

Rappel des règles :
Le membre écrit "Mon voisin du dessous" suivit d'une chose, d'une action, d'une supposition genre : Mon voisin du dessous a déjà mangé une pomme". Ou "Mon voisin du dessous est bibing".

Le membre suivant répond par oui ou non et à son tour dit "Mon voisin du dessous ... "

Le membre a qui on a répondu "Oui" peut continuer à jouer normalement.
Le membre a qui on a répondu "Non" ne peut pas jouer durant 3 messages.

Je commence =)

Mon voisin du dessous a déjà sauté en parachute.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scipio
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:51 (2009)    Sujet du message: Ya pas bcp d'activité sur le forum! Répondre en citant

Bonne idée Bibing, les jeux de forum ce situent dans la partie "sous-forum" du forum, je déplace donc ton topic à l'endroit aproprié Wink

Je continue^^ :

Non,

Mon voisin du dessous joue à forteresse.

Emma Watson ! =) x3

Bibing

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:39 (2009)    Sujet du message: Ya pas bcp d'activité sur le forum! Répondre en citant

(Non rien, je me sui encore trompé d'endroit, je go dans idées d'amélioration du forum  Mort de Rire )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2017)    Sujet du message: Ya pas bcp d'activité sur le forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fortos Legends forum Index du Forum -> Sous forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation