Fortos Legends forum Index du Forum

Fortos Legends forum
le forum de la team des FL(Fortos Legends)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remarque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fortos Legends forum Index du Forum -> Fortos Legends forum -> Fortos Legends forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibing

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:57 (2009)    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Bonjour, tout le monde

Je remarque qu'on est de plus en plus dans la team (trop peu être, certains sont vraiment inactifs) : il règne une bonne ambiance, c'est agréable. Il y a ceux qui sont souvent là, ceux qui sont la occasionnellement, ceux qui gèrent le fonctionnement. Bref ça roule.

Et pourtant...

Il y a quelques temps, Ninjo est devenu leader, très bon choix selon moi : il est actif et connait bien la team, et surtout le "vrai" leader est totalement inexistant : Mickra n'est jamais là.

Et il y a deux semaines environs, Mickra efface totalement la présentation la présentation de le team que Nino a rédigée et corrigée pour prévenir que "Le chef de Fortos legends est de retour". Et depuis, pas UNE personne de la team ne l'a vu. Ninjo a dû recréé une présentation.

Je lance donc un message à Mickra, à condition qu'il passe encore sur le forum évidemment : où est tu? Je trouve irrespectueux d'effacer les travaux de Ninjo pour écrire un message qui ne s'est pas encore révélé juste. Et comme tu es le créateur de la team, il manque quelque chose dans la team. Le forum n'évolue pas, on fait très peu d'IT's.

Je ne me veux pas agressif je veux juste transmettre mes pensés.
A bientôt j'espère.

Bibing

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:39 (2009)    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

bon alors les Mickra  n'est jamais la moi sa m'enerve un peu parce que quand je me connecte et que personne de la team  n'est connecté...bref a chaque fois y'a personne.
pour le travail de ninjo si je l'efface c'est qu'il ne me convient pas puis si j'ai nommé ninjo leader c'est justement pour me remplacer quand je ne suis pas la...
le forum? je ne sais meme pas si je vais le garder ou le supprimer tellement on poste pas et
et en dernier : il manque quoi dans la team d'apres toi?

Bibing

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:08 (2009)    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

MICKRA, ENFIN!  Very Happy
Heureux que tu répondes Smile Okay

Tu te connectes à quelle heure environs? Je suis assez souvent co, Ninjo aussi et d'autres. C'est bizarre Oo

Pour le travail de Ninjo : C'est vrai que tu peux le trouver "mauvais" mais remplacer la présentation du forum pour dire que tu es de retour ça n'a pas un grand intérêt pour ceux qui lisent la présentation Wink   De même, je trouve que la nouvelle présentation est plutôt courte mais à partir du moment ou c'est une présentation, je te laisse faire comme tu veux, j'émets juste mon avis.

Le forum : faut le garder et trouver un moyen pour le rendre actif, je pense,  (je ne te met pas du tout en cause de l'inactivité du fofo hein) mais lequel? J'ai essayé les jeux mais ça marche pas =(

Enfin ce qu'il manquait à la team : Bah je pensais que c'était toi justement, le créateur de la team, c'est quand même important ^^

Voili voilou, A bientôt =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2017)    Sujet du message: Remarque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fortos Legends forum Index du Forum -> Fortos Legends forum -> Fortos Legends forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation