Fortos Legends forum Index du Forum

Fortos Legends forum
le forum de la team des FL(Fortos Legends)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

URGENT ! TRAITRE AU SEIN DE LA TEAM!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fortos Legends forum Index du Forum -> Fortos Legends forum -> Fortos Legends forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:20 (2009)    Sujet du message: URGENT ! TRAITRE AU SEIN DE LA TEAM! Répondre en citant

Votre attention svp un joueur de notre team de grade 4 ou plus s'est amuser a tous nous virer de la team sauf moi ninjo et scipio!
nous vous rerecrtuerons quand vous ovus connecterer si vous saver qui a fait sa vous etes priés de me le dire

AVIS A CELUI QUI A FAIT CECI:toi mon petit si je t'attrape tu va souffrir!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scipio
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:25 (2009)    Sujet du message: URGENT ! TRAITRE AU SEIN DE LA TEAM! Répondre en citant

Je rajoute :

C'est un recruteur qui a fait ça ! (ici grade 4, car on avait que des recruteurs grade 4)... Il n'y a que les recruteurs qui peuvent virer tout le monde (sauf les leaders, ce qui explique pourquoi il ne restait que moi, Ninjo et Mickra), et bien entendu les leaders peuvent virer aussi mais c'est impossible que se soit Ninjo, Mickra ou encore moi même qui a fait le coup !

Emma Watson ! =) x3

Bibing

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:44 (2009)    Sujet du message: URGENT ! TRAITRE AU SEIN DE LA TEAM! Répondre en citant

Au risque d'accuser quelqu'un qui n'a totalement rien fait :

Akasasuké a été viré car il voulait absolument être leader (je n'étais pas là, je connais mal les raisons). Et le lendemain je pense, Laurine et moi étions co et akasasuké a demandé à laurine de le re-recruter. Elle a refusé mais peut-être que qqn d'autre a accepté (Je sais pas si c'est possible parce que il ne serait pas recruteur? Je ne sais pas.)

Voila =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2017)    Sujet du message: URGENT ! TRAITRE AU SEIN DE LA TEAM!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fortos Legends forum Index du Forum -> Fortos Legends forum -> Fortos Legends forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation