Fortos Legends forum Index du Forum

Fortos Legends forum
le forum de la team des FL(Fortos Legends)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amelioration

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fortos Legends forum Index du Forum -> Fortos Legends forum -> Fortos Legends forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zakaria787

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:07 (2009)    Sujet du message: Amelioration Répondre en citant

Je propose des amélioration aux forum metter une demande de candidature pour aller a la team me mettre modo Very Happy .
Des section.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:10 (2009)    Sujet du message: Amelioration Répondre en citant

c'est fait
pis tutoie moi  c'est mieux Okay

tigrrreee

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:15 (2009)    Sujet du message: Amelioration Répondre en citant

Je peu être modo sil te plait merci.
Suppression du langage SMS.
Et corrige faute pour une bonne lecture.

zakaria787

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:17 (2009)    Sujet du message: Amelioration Répondre en citant

Pas trop de langage sms merci. 

tigrrreee

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:19 (2009)    Sujet du message: Amelioration Répondre en citant

ok

zakaria787

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:21 (2009)    Sujet du message: Amelioration Répondre en citant

Pour l'instant il y a pas de charte règlement moi et micra je lui dirait d'en faire un et je ban pas pour l'instant. 

zakaria787

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:09 (2009)    Sujet du message: Amelioration Répondre en citant

Topic a lock.

Scipio
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:16 (2009)    Sujet du message: Amelioration Répondre en citant

J'ai créé un topic pour proposé des améliorations dans la section "discution libre"...

Je lock ce topic.

Emma Watson ! =) x3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)    Sujet du message: Amelioration

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fortos Legends forum Index du Forum -> Fortos Legends forum -> Fortos Legends forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation