Fortos Legends forum Index du Forum

Fortos Legends forum
le forum de la team des FL(Fortos Legends)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vener voir s'il vous plait
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fortos Legends forum Index du Forum -> Fortos Legends forum -> Fortos Legends forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:10 (2009)    Sujet du message: vener voir s'il vous plait Répondre en citant

bon alors je me suis fais ban 100 heures donc ovus risquer pas de me voir   tout de suite et je pars en vacances dnas toirs jours . je pars une semaine je suis désolé javais pas prévu d'etre banni 100 heures... Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tigrrreee

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:17 (2009)    Sujet du message: vener voir s'il vous plait Répondre en citant

je me demande par qui tu tes fait banni mes quand tu le sera je lui ferer tu a ma parole Bannir

Mickra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:19 (2009)    Sujet du message: vener voir s'il vous plait Répondre en citant

^^ tu ne  pourra pas c'est un modo qui m'a banni mais dit le aux autres parce que ils ne ovnt pas ttous passer sur le forum

tigrrreee

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:39 (2009)    Sujet du message: vener voir s'il vous plait Répondre en citant

okok Okay

zakaria787

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:06 (2009)    Sujet du message: vener voir s'il vous plait Répondre en citant

Moi je pourrait faire des petite partis des entrainement. Cool

Mickra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:41 (2009)    Sujet du message: vener voir s'il vous plait Répondre en citant

bien je compte sur vous mais  obéisser au majors ok?

zakaria787

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:48 (2009)    Sujet du message: vener voir s'il vous plait Répondre en citant

Mickra a écrit:

bien je compte sur vous mais  obéisser au majors ok?
Ok chef.

Scipio
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 11:19 (2009)    Sujet du message: vener voir s'il vous plait Répondre en citant

Shocked  Qu'as-tu encore fait comme bêtise Mickra ?

Tu pars demain c'est bien ça ?

Et bien bonne vancance ! Okay

Emma Watson ! =) x3

zakaria787

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 14:24 (2009)    Sujet du message: vener voir s'il vous plait Répondre en citant

Ah oui j'ai oublier de dire bonne vacance mickra.

Scipio
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:34 (2009)    Sujet du message: vener voir s'il vous plait Répondre en citant

Lol, si il y voit pas c'est qu'il est aveugle... Laughing

Emma Watson ! =) x3

tigrrreee

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:31 (2009)    Sujet du message: vener voir s'il vous plait Répondre en citant

c'est sur

Mickra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:54 (2009)    Sujet du message: vener voir s'il vous plait Répondre en citant

MERCI!!!!!!!!!a bientot!!

zakaria787

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:26 (2009)    Sujet du message: vener voir s'il vous plait Répondre en citant

A bientôt.

tigrrreee

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 09:59 (2009)    Sujet du message: vener voir s'il vous plait Répondre en citant

a bientot

zakaria787

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:34 (2009)    Sujet du message: vener voir s'il vous plait Répondre en citant

Fait bien les vacance  mickra le forte.

Bref, ceci et plus du flood qu'autre chose...
Si moi en dessous je poste "Salut Mickra !", toi tu va mettre "Salut, salut !", enfin voila tu m'as compris, ne poste pas nimporte quoi juste pour avoir des messages en plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2017)    Sujet du message: vener voir s'il vous plait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fortos Legends forum Index du Forum -> Fortos Legends forum -> Fortos Legends forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation