Fortos Legends forum Index du Forum

Fortos Legends forum
le forum de la team des FL(Fortos Legends)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vener voir s'il vous plait
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fortos Legends forum Index du Forum -> Fortos Legends forum -> Fortos Legends forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 09:32 (2009)    Sujet du message: vener voir s'il vous plait Répondre en citant

Salut la team content de vous revoir !je vois qu'il yy a des nouveaux dans la guilde .super!

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 09:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibing

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:28 (2009)    Sujet du message: vener voir s'il vous plait Répondre en citant

Salut mickra, te voila enfin Very Happy  !

snyp

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 01:47 (2009)    Sujet du message: vener voir s'il vous plait Répondre en citant

Bonjours!!je sui rentré dans la team lors de ton absence,  alors j'espère que je m'entenderai bien avec tout le monde!! Smile

XbugX

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:27 (2009)    Sujet du message: vener voir s'il vous plait Répondre en citant

Oulàlà... 100 Heure de ban' , c'est de l'abus de pouvoir, mais bon, le temp de tes vacanses vont faire passé c'est 5 jours et 6 heures. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: vener voir s'il vous plait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fortos Legends forum Index du Forum -> Fortos Legends forum -> Fortos Legends forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation